Voici une destination pleine d’atouts pour vos bouts de chou : grand air, découverte de la forêt, dès un an trouver un marron est un véritable trésor !
Surtout ne manquez pas une visite à la ferme, histoire que votre petit puisse découvrir à quoi ressemble une vache, un cochon ou une poule ailleurs que dans son petit imagier ! Le Môme est toujours ravi d’une telle expédition gratifiant tout son oratoire de très beaux « meuh », de parfaits « coin coin » et de délicieux « bêêbêê »… et sur ce sujet ses imitations sont très réussies. Pour une variante, trouvez le zoo du coin, pour entendre votre petit rugir de plaisir !
Campagne Bad
Pas vraiment de dangers spécifiques à la campagne, excepté peut-être les insectes. Près de certaines rivières, les moustiques ont souvent élu domicile ! Attention aux produits trop agressifs pas adaptés aux bébés, il en existe des spéciaux en pharmacie et sinon vous avez toujours la bonne vieille citronnelle.
Côté parent, au niveau activité la campagne n’apparaît pas toujours très folichonne ! Mais ce n’est bien souvent qu’un leurre, renseignez-vous dans les offices du tourisme, il y aura forcément à découvrir un joli château caché ou une fabrique de produits du terroir délicieux… je gage que les loulous aimeront aussi !
Vous avez aimé ? Dites-le en commentaire !