-20%
dès 30€*
COMMENT CRÉER UN COMPTE ?
COMMENT CHANGER MON EMAIL ?
COMMENT MODIFIER MES COORDONNEES ?
COMMENT GÉRER MES ABONNEMENTS ET DÉSABONNEMENTS FIDÉLITÉ ET NEWSLETTERS ?
COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE ?
LA GARANTIE DES PRODUITS
LA TAXE ÉCO-PARTICIPATION ?
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
NOTRE CHARTE AVIS CLIENTS
RAPPELS PRODUITS
QUESTIONS LIÉES À LA SÉCURITÉ DE NOS PRODUITS
LES PICTOGRAMMES LES PLUS COURANTS
COMMENT PASSER COMMANDE SUR OXYBUL (IDKIDS.FR) ?
COMMENT UTILISER UN CODE PROMO POUR MA COMMANDE ?
COMMENT FAIRE SI J’AI CONSTITUÉ MON PANIER AVANT DE ME CONNECTER A MON COMPTE CLIENT ?
QUELS SONT LES MODES ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
En magasin | |||||||||
|
|||||||||
Pour les commandes livrées en boutique, aucun suivi n'est disponible. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email. |
|
||||||
Dans l’un des 4 000 commerçants partenaires du réseau Relais Colis. | ||||||
Pour chaque colis, vous serez averti par e-mail de la mise à disposition de votre colis qui reste à disposition en point relais 7 jours. A l'issue de ce délai, votre colis nous sera retourné. A noter que dans l'hypothèse où le relais colis sélectionné ne serait plus en capacité de réceptionner de nouveaux colis, ce dernier sera redirigé vers un relais de substitution. |
|
||||||||||||
Pour TNT, en cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera déposé en point relais et vous serez averti par TNT. |
A une adresse postale | Délais | Tarifs |
A une adresse postale | 3/4 jours | Gratuit dès 69€* ou 6,90€ |
En magasin | |||||||||
|
* Spécificités liées aux commandes de livres neufs
Conformément à la loi Darcos, pour les commandes de livres neufs inférieures à 35 euros des frais de livraison de minimum 3 euros sont appliqués. Concernant la livraison à domicile et en point de retrait, les frais de livraison s'élèvent à :
- 0,01€ pour l'achat de plus de 35 euros de livres neufs ;
- à minimum 3€ pour l'achat de moins de 35€ de livres neufs.
La livraison en magasin pour les livres n'est pas concernée et reste gratuite, selon les modalités habituelles.
LA LIVRAISON DES ARTICLES VOLUMINEUX
LA LIVRAISON D'UN CADEAU
JE SOUHAITE AJOUTER UN EMBALLAGE CADEAU
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?
J'AI DES CHÈQUES CADEAUX OU CARTES CADEAUX (KADEOS, CADHOC, TIR GROUPÉ...). PUIS-JE LES UTILISER SUR LE SITE ?
MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ SUR LE SITE INTERNET ?
J'AI UN PROBLEME D'AFFICHAGE
COMMENT ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE ?
COMMENT ACCEDER A MA FACTURE ?
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
JE VEUX FAIRE UN RETOUR
JE SOUHAITE FAIRE UN ECHANGE
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
QUELS SONT LES MODES ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
En magasin | |||||||||
|
|||||||||
Pour les commandes livrées en boutique, aucun suivi n'est disponible. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email. |
|
||||||
Dans l’un des 4 000 commerçants partenaires du réseau Relais Colis. | ||||||
Pour chaque colis, vous serez averti par e-mail de la mise à disposition de votre colis qui reste à disposition en point relais 7 jours. A l'issue de ce délai, votre colis nous sera retourné. |
|
||||||||||||
Pour TNT, en cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera déposé en point relais et vous serez averti par TNT. |
A une adresse postale | Délais | Tarifs |
A une adresse postale | 3/4 jours | Gratuit dès 69€* ou 6,90€ |
En magasin | |||||||||
|
* Spécificités liées aux commandes de livres neufs
Conformément à la loi Darcos, pour les commandes de livres neufs inférieures à 35 euros des frais de livraison de minimum 3 euros sont appliqués. Concernant la livraison à domicile et en point de retrait, les frais de livraison s'élèvent à :
- 0,01€ pour l'achat de plus de 35 euros de livres neufs ;
- à minimum 3€ pour l'achat de moins de 35€ de livres neufs.
La livraison en magasin pour les livres n'est pas concernée et reste gratuite, selon les modalités habituelles.
DANS QUEL PAYS LIVREZ-VOUS ?
J’AI CHOISI LA LIVRAISON EN MAGASIN, COMMENT EN SUIS-JE INFORMÉ DE SA DISPONIBILITÉ ET COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?
J’AI CHOISI LA LIVRAISON EN RELAIS COLIS, COMMENT EN SUIS-JE INFORMÉ DE SA DISPONIBILITÉ ET COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?
LA LIVRAISON DES ARTICLES VOLUMINEUX
LA LIVRAISON D'UN CADEAU
JE SOUHAITE AJOUTER UN EMBALLAGE CADEAU
QUELLES SONT LES MARQUES DU PROGRAMME OK+ ?
COMMENT DEVENIR MEMBRE DU PROGRAMME OK+ ?
QUELS SONT MES AVANTAGES ?
COMMENT RECEVOIR MES AVANTAGES ET OFFRES PERSONNELLES ?
COMMENT UTILISER MES AVANTAGES ?
COMMENT FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU MES AVANTAGES ?
COMMENT RATTACHER UNE CARTE FIDÉLITÉ A MON COMPTE CLIENT CLIENT EN LIGNE ?
COMMENT CONSULTER MON SOLDE DE POINTS ?
COMBIEN DE TEMPS SONT VALABLES MES POINTS ?
COMMENT CUMULER DES POINTS ?
COMMENT FONCTIONNE LE DON DE POINTS FIDELITE?
NOUS N'AVONS PAS RÉPONDU À VOTRE QUESTION ?
EN QUOI CONSISTE LA E-CARTE CADEAU ?
COMMENT UTILISER MA CARTE CADEAU ?
COMMENT VOIR LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ?
COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ?
QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE PERTE, VOL OU DÉTÉRIORATION DE MA CARTE CADEAU ? OU SI JE NE SOUHAITE PLUS L’UTILISER ?
JE SOUHAITE FAIRE UN ECHANGE
JE VEUX FAIRE UN RETOUR
J'AI UN PROBLEME AVEC MON COLIS
COMMENT ACCÉDER A MA FACTURE DE COMMANDE ?
EN QUOI CONSISTE L’ÏDTROC ? QUAND AURA LIEU LA PROCHAINE OPÉRATION ÏDTROC ?
COMMENT PARTICIPER A l’ÏDTROC ?
COMBIEN DE TEMPS MA CARTE CADEAU ÏDTROC EST-ELLE VALABLE ?
OÙ PUIS-JE CONSULTER LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ÏDTROC ?
COMMENT PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ÏDTROC ?
MA CARTE CADEAU ÏDTROC EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?
COMMENT TROUVER UN MAGASIN ?
COMMENT PROFITER DU RETRAIT GRATUIT EN MAGASIN
En magasin | |||||||||
|
|||||||||
Pour les commandes livrées en boutique, aucun suivi n'est disponible. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email. |
En magasin | |||||||||
|
OPÉRATION ÏDTROC
CONTACTER LE SERVICE CLIENT
ACCÈS SOURDS ET MALENTENDANTS
JE VEUX COMMANDER POUR UN CE OU UNE COLLECTIVITÉ